samedi 13 mars 2010

Lettre à Delhaize

Bonjour

Je me sens outrée de constater les nouveaux arrangements alimentaires aux rayons frais dans la plupart des Delhaize.

Je trouve inadmissible de placer des produits tels que Quorn, Alpro Soja, dans le rayon des viandes. Surtout quand des parties corporelles d´animaux morts sont reconnaissables telles qu´oreilles ou museau de cochon, placés juste en dessous des produits végétariens.

Ces derniers étaient bien mieux placés à coté des pâtes fraîches et plats préparés frais emballés sous vide.

J´hésite maintenant à acheter ces produits végétariens chez vous. Vous qui pourtant êtes un des pionniers dans le lancement à grande échelle de ces produits.

Je n´hésiterai d´ailleurs pas à le faire remarquer À mes amis.

De plus, je trouve également dégoutant que vos fromages frais type Danio (marque Delhaize et Danio) contiennent de la gélatine! Dégoutant de se dire qu´on mange du porc bouilli dans un fromage frais au fruits.

Bien À vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire