dimanche 8 avril 2012

Grosse fatigue @ Bruxelles

Des milliers de personnes sont prises en otage et ce pendant 4 jours! Tout ça à cause d'un connard qui n'a pas pu contenir sa rage. Qui a tabassé à mort un mec venant constater un accident entre une voiture et un bus de la Stib. C'est vraiment petit. C'est vraiment grave. Franchement, il y avait mieux à faire samedi matin! La grasse mat', aller chercher des croissants, aller travailler... Et bien non, il a fallu qu'un saouli de merde appelle son acolyte agressif pour taper sur ce superviseur. Et foutre le bordel dans tout Bruxelles. Bravo, vraiment ! La Stib est à l'arrêt jusque mardi, et madame Milquet préfère organiser sa chasse aux oeufs que de courir au chevet de ces pauvres chauffeurs de la Stib qui ont les chocottes de reprendre le boulot. Là, je dis bravo aussi! Et c'est qui la cloche dans toute cette affaire? Les Bruxellois. Ceux qui dépendent des transports en commun. Et il y en a un paquet! Je dis bravo à ce criminel, d'avoir gâché ce week-end tranquille, et à nos ministres qui ne se bougent pas le cul pour traiter un cas aussi grave. Je dis aussi merci à la gestion de la Stib : franchement, un jour j'écrirai mes tomes sur les dysfonctionnements de cette entreprise. Vous ne gérez pas du tout le flux! Vous n'êtes pas du tout en accord avec la demande! J'en ai marre d'être toujours debout car il n'y a pas assez de transports! Un tram toutes les 20 minutes après 20h, mais c'est quoi ça, pour une capitale?! Gestionnaires de la Sbite vous êtes NULS. Aussi, un manque flagrant de communication, en tous points! Je suis vénère, ça oui!
Je suis désolée et triste pour les proches de la victime, cela n'aurait pas dû arriver. Mais grâce à la gestion efficace de cette entreprise, les travailleurs de première ligne s'en ramassent souvent plein la gueule. Alors, usagers des transports, dès que la Sbite vous a énervé, au lieu de crier sur un pauvre chauffeur, écrivez à la Stib : http://www.stib.be/forms.html?l=fr
Peut-être alors des changements seront opérés...
La Stib, au moins je la prends, au mieux je me porte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire