mercredi 18 juillet 2012

Pure épure et oublie l'alternative...

Alors là c'est la meilleure : une émission de musique dite urbaine "Sonar", et le "Rock Show" de Ponpon passent à la trappe à la rentrée... Avec Rudy qui commente "Non, Pure fm ne devient pas NRJ". Ah bon? Pourtant ça fait des années que tu nous bassines avec tes 5 heures (que j'ai arrêté d'écouter en 1998, après 30 minutes de délire sur la couleur verte à cause des daft punk, autant le dire: ça m'a saoulé!). Et puis y'a plus eu de radio 21, mais Classic 21 (qui passe très bien dans ma cuisine) et Pure fm (qui ne passe pas du tout). Pour tout dire, j'ai jamais vraiment écouté Pure fm. J'ai juste entendu dire que les matins sont assez marrants. Donc, au niveau critique constructive, je peux pas vraiment argumenter. Je l'avoue. Mais j'ai bien l'impression que Pure fm ne vaut pas ce que valait radio 21. Enfin, bon, c'est peut-être la nostalgie qui parle. Je suis curieuse tout de même d'entendre ce qui passera en fin de soirée dès la rentrée.Et puis c'est vrai, les temps changent... Mais écouter la radio dans sa caisse, ça n'a pas changé.
Pour ceux qui voudrait du rock, y'en a ailleurs: sur radio panik et radio campus. En Flandres, il parait que radio scorpio c'est pas trop mal non plus.
Signé Alternative (hein, David!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire